Entres amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me présente à Vous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
♥♥♥Fée bidouilleuse♥♥♥
♥♥♥Fée bidouilleuse♥♥♥
Martine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 54
Localisation : Fréjus

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

Bonsoir tout le monde ce soir... bonjour les autres pour demain Very Happy Je m'appelle Martine, j'ai 43 ans... hélas Sad et j'habite à Fréjus (ça c'est une très bonne chose au moins) drunken Je suis assistante maternelle... un choix que j'ai pris à la naissance de mon fils (unique) pour pouvoir l'élever. Il a 5 ans et c'est un miracle de la Vie et un enfant tant désiré par Papa et surtout Maman Je me présente à Vous !!! 3510894144 J'adore écrire... je cours le dimanche (10km) pour garder la forme scratch Ouiiiiiiiii... je suis toc, toc !!! Ma citation ou mes citations : *J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé*. *Entendez ce que les gens ne disent pas*.... *Rêvez votre vie... Vivez vos rêves*... * *Juste une femme*....
J'aime partager, rire.... et pourquoi ne pas le faire sur ce forum ??? Smile
Je suis enchantée d'avance de faire votre connaissance I love you Je ne suis pas beaucoup disponible en ce moment.... mais je zieuterai sans faute le site pour vous faire un Kikou. flower
Revenir en haut Aller en bas
Valou
♥♥♥Fée diamant♥♥♥
♥♥♥Fée diamant♥♥♥
Valou


Messages : 1312
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37
Localisation : Esquerchin (59)

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Bonsoir Martine,

Bienvenue parmi nous!!! Moi c'est Valérie j'ai 25 ans et j'habite dans le nord Very Happy Smile

Je suis impatiente de faire ta connaissance sur le forum!!! Alors au plaisir de te lire...

Bonne soirée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Messages : 2228
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : Nogent sur Aube

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:47

Coucou la miss !!!

Ba voilà tu as réussi cheers cheers

Bienvenue a toi sur le forum !!! J'espere que tu te plairas . Nous ne sommes pas beaucoup mais ont va bien finir par trouver du monde hein !!!

Alors moi c'est Stéphanie 27 ans maman de 3 enfants Nathan 7ans et demi , Lucas 6ans et Chloe bientot 9 mois .

Je vit dans l'Aube.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-amies.forumactif.fr
coralie
♥♥♥Fée diamant♥♥♥
♥♥♥Fée diamant♥♥♥
coralie


Messages : 1165
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : TROYES (10)

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

COUCOU ET BIENVENU PARMI NOUS
MOI C'EST coralie,23 ans,maman de mathéo 15 mois
au plaisir de te lire
je suis de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Martine
♥♥♥Fée bidouilleuse♥♥♥
♥♥♥Fée bidouilleuse♥♥♥
Martine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 54
Localisation : Fréjus

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:04

Kikouuuuuuuuuuuuuu Valou, Stef et Coralie Je me présente à Vous !!! 128513600 Je tâtonne sur le forum quand le temps me le permet. Je fais les exercices des cuisses Stef... pfffffffffffff... dur, dur, dur !!! J'espère qu'elles seront bien musclées d'ici l'été Very Happy Bon... c'est l'heure du bain de loulou et miammiam... kissous Je me présente à Vous !!! 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Messages : 2228
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : Nogent sur Aube

Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

Coucou miss

J'espere aussi qu'elles seront toutes musclé !!!!

Tu peu venir nous rejoindre dans la discussion du jour , je fait un post pour chaque jour .

C'est un peu plus bas dans le coin du bavardage , la tu as :

(¯`º•Un post par jour•º´¯), (¯`º•Bric a brac •º´¯), (¯`º•Humeur du jour•º´¯),, (¯`º•Citation du jour•º´¯),

faut cliquer sur un post par jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-amies.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente à Vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à Vous !!!   Je me présente à Vous !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à Vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE
» Bigprincesse se présente
» Vous et le shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entres amies :: (¯`º•Présentation•º´¯)-
Sauter vers: